lundi 19 juillet 2010

Au revoir, Boston

Salut les copains. Bon, je suis arrivé à Montréal hier, mais comme j'ai pris du retard (en grande partie à cause d'une connexion internet pitoyable), je finis avec ce que j'avais à dire sur boston. Bref, c'est du réchauffé, mais bon ;-)

Donc j'ai passé la majorité de ces derniers jours dans une salle climatisée d'un hotel de luxe, à ecouter des gens trés forts (apparemment). Au passage, j'ai aussi mangé de très bons repas, mais surprenemment (c'est la bonne orthographe ça?), leur fraises etaient deguelasse (limite acides) et leurs melons avaient un gout de courgette. Peut etre qu'il est difficile a monsieurs les clients que dans la vraie vie, les fruits et legumes ont une saison?

A part ca, je me suis promené dans les parcs (encore :-) ) et j'ai rencontré deux grenouilles sympa:
Bon, j'ai aussi vu les endroits les plus intelligents de la Terre: Harvard et le MIT. Ben a Harvard, ya des batiements en brique et du gazon bien vert:
Au MIT, y a aussi des grands batiments majestueux, mais aussi un brin de folie:Enfin, honnetement, je m'attendais à plus impressionnant, mais bon, l'important c'est la beauté intérieure non?

Ah, derniére chose, la nuit à Boston, ca n'a rien d'extraordinaire. Sur Cambridge, c'est plus actif, à cause de la forte population estudiantine, mais ca reste très raisonable, de toutes facons, le metro s'arrete à minuit et demi. Après tu peux prendre le taxi, (une premiere d'ailleurs pour moi :-)) et c'est pas trop cher.

Bon, comme je suis en pleine bourre, j'ecris un autre article de suite.

Aucun commentaire: