
Ensuite, il y a aussi beaucoup de philipins. D'ailleurs, le philippin de ma classe disait que le philipin c'est la prononciation du japonais avec la grammaire de l'espagnol :-)
Ensuite, on trouve aussi un indien. Au passage, les japonais aiment beaucoup la nourriture indienne. Genre, à la cafétaria, il y a 2~3 riz au curry différents.
Ensuite, il y a les européens. Ici, un francais (qui ça?) et un norvégien. On trouve aussi quelques américains (mais pas ici) et j'avais un lybien et palestinien (pas sur la photo) dans ma classe.
Il y aussi quelques latinos. Bon, normalement, il y a un panaméen, mais il etait pas la ce jour là.
Ensuite pour les nationalités pas très présentes, il y avait un nigérien et un tanzanien. En général, on voit pas beaucoup d'africains. Et je présume que les rares noirs que j'ai vu en ville étaient américains.
Enfin, il y avait aussi une birmane, ce qui est apparemment assez exceptionnel. Enfin, apparemment, "tant que tu ne fais pas de politique, il n'y a pas de problème".
Et puis comme dans une classe il y a un prof - souvent - il y a aussi une japonaise, qui reste la nationalité la plus représentée, de loin, et pour longtemps :-).
Et puis, pas dans ma classe, mais mon voisin de chambre, était adzerbaïdjanais. Enfin, je saurais pas en dire plus sur lui parce que je lui ai parlé qu' une fois et que ca m'a pas donné envie de recommencer....
Bon voila pour ce tour d'horizon. Comme il y a qu'une photo (mais un autre article devrait suivre), vous pouvez passer le temps à deviner qui est quoi. Il y a un bonus spécial pour celui qui trouve la nationalité grand blanc avec un T shirt rouge :-)
Allez, amusez vous bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire